Skip to main content
About ASP Image

Notre engagement pour protéger la vie et améliorer la sécurité

Advanced Sterilization Products (ASP), une division de Medos International Sàrl, une société de Johnson & Johnson, conçoit et fournit sans relâche des solutions innovantes de prévention des infections pour protéger la santé et la sécurité de ceux qui comptent le plus. Nos technologies de pointe, notre portée mondiale et notre leadership solide nous permettent de proposer des produits et services éprouvés de prévention des infections aux établissements de santé, aux fabricants de dispositifs médicaux et aux centres de recherche du monde entier.

Notre mission

Dans le respect du Credo J&J, nous anticiperons, satisferons et irons au-delà des besoins de nos clients et nous développerons des solutions intégrées au moyen de technologies innovantes réduisant considérablement les coûts humains et financiers générés par les infections nosocomiales (liées aux soins de santé).

Nous nous attacherons sans réserve à doter nos produits du meilleur niveau de fiabilité et de qualité possible afin de devenir une référence inégalée et d'être reconnus pour notre dévouement, notre honnêteté, notre intégrité et notre serviabilité.

Notre vision

ASP deviendra le leader de la prévention des infections de Johnson & Johnson et s'efforcera de créer l'environnement le plus sécurisé possible pour les patients et leurs familles, les professionnels de santé, les prestataires de soins de santé et les collectivités.

Skip to main content
About ASP Image

Dedicated to Protecting Lives and Enhancing Safety

Advanced Sterilization Products (ASP), a Division of Cilag GmbH International, a Johnson & Johnson company, consistently designs and delivers innovative infection prevention solutions to safeguard the health and safety of those who matter most. Our cutting-edge technology, global reach, and solid leadership enable us to offer proven infection prevention products and services to healthcare facilities, medical device manufacturers, and research hubs around the world.

Our Mission

By living the J&J Credo, we will anticipate, meet and exceed customer needs and develop integrated solutions using innovative technologies that dramatically reduce the human and financial costs of nosocomial (healthcare-associated) infections.

We will strive without reserve for the greatest possible reliability and quality in our products; to be the unsurpassed standard of comparison and to be recognized as a company of dedication, honesty, integrity and service.

Our Vision

ASP will become Johnson & Johnson’s infection prevention leader and will strive to create the safest possible environments for patients and their families, healthcare workers, providers and communities.